Le CDI intérimaire ? Oui ! Ça existe !

Le CDI intérimaire ? Oui ! Ça existe !

Le concept : un mariage heureux entre le CDI et le contrat d’intérim

Le CDII a été pensé et créé dans le but de répondre aux exigences de chacun dans une relation gagnant-gagnant entre les salariés et les entreprises en proposant stabilité aux premiers et flexibilité aux secondes.


Le salarié intérimaire profite également de nombreux avantages grâce à ce contrat. Son emploi est sécurisé et son agence d’intérim constitue son unique employeur. Il bénéficie également d’une gratification mensuelle minimum qui est égale au SMIC même s’il n’a pas effectué les 151 heures réglementaires. Ainsi, l’agence a tout intérêt à proposer des missions régulières à son collaborateur.

Vive la vie, vive le CDII


Avec le CDI Intérimaire le salarié s’ouvre un nouveau champ des possibles. Parmi les modifications majeures dans son quotidien, le salarié sera payé même durant ses périodes d’inactivité. Il pourra également poser des congés payés en fin de mission.


La multiplication des échanges avec l’agence d’intérim permet à celle-ci d’identifier les besoins en formation du salarié et peuvent lui permettre d’évoluer professionnellement.


Du point de vue personnel, le CDII permet au salarié de pouvoir contracter un prêt bien plus facilement auprès des organisations bancaires dans le but de réaliser ses projets.


En bref, le CDI-Intérimaire c’est :

  • Un emploi sécurisé,
  • Une activité constante,
  • Un accompagnement dans sa vie professionnelle,
  • Un réseau à votre écoute.